AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Attention il faut lire ceci sinon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Deliina

!

Plus sur moi!
Date d'anniversaire: 02/10/1996
Humeur du jour: Neutre
Phrase fétiche: Me cherche pas ou t'aura affaire à moi!

MessageSujet: Attention il faut lire ceci sinon... Lun 2 Mai - 12:00

Quelques petites règles

#-Le formulaire qui vous sera donner ci dessous est obligatoire, pourquoi? Pour que cela soit plus facile pour nos Councillors de s'y retrouver. Si tout le monde commence à faire comme il le souhaite ça deviendra du n'importe quoi

#-Les UP, sont autorisé, que si vous n'avez pas reçu de réponses d'ici 5 jours. Nous avons tous une vie derrière notre ordinateur. Merci de la respecter, si vous UP avant ces jours, votre commande sera verrouillée et déplacer in the bin

#-Une règle que je cite du règlement
    Citation :
    #-La politesse étant importante sur le forum, un bonjour/merci est obligatoire pour passer commande. Lors de la première faute, ce sera un simple avertissements. Au bout de la 3ème ça sera la commande à la corbeille.

#-Une analyse ne sert pas uniquement à vous faire des reproches, de ce fait, si un de nos analystes vous reproche quelque chose, merci de ne pas en faire toute une histoire. SI ils vous disent ceci, c'est pour faire avancer votre forum

#-Si vous ne donnez pas de nouvelles dans vos commandes, malgré plusieurs relances votre commande ira à la corbeille et vous n'aurez plus accès aux commandes de design pendant une durée que nous déterminerons. Si dans le cas contraire, la personne qui s'occupe de vous ne donne plus de signe de vie, une autre personne viendra vous prendre en charge. Alors merci de ne pas faire l'enfant gâtée Very Happy

Formulaire

Code:

<div style=" border: dotted 2px #41a1b9; "><div style="background-color: #41a1b9; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; width: 400px; color: #ffffff; text-align: center; text-transform:lowercase; letter-spacing:4px; font-size: 12pt; text-shadow: 2px 2px 2px #000000; font-variant: small-caps; margin :auto ; font-family: Georgia;">Commande d'analyse</div>

Type de forum: (RPG, graph, Pub)
De quoi parle votre forum en gros:
Pouvez vous nous montrer le contexte/concept:

Qu'est ce qui est de vous sur ce forum:
Avez vous une équipe:

Les points à analyser en priorité:
Souhaitez vous une longue ou courte analyse:
Une note, des conseils souhaités:

Lien de votre forum:
Un dernier mot:

Icônes by me (c)
J'aime que ceux qui m'aiment, logique non Razz