Messages: 2 Date d'inscription: 17/05/2011 Age: 13 Localisation: Le Havre
Plus sur moi! Date d'anniversaire: 07/05/1998 Humeur du jour: Contenteuuuh ^^ Phrase fétiche: Juste à peine (by me ^^)
Sujet: Océ débarque !!! Mar 17 Mai - 21:13
My Name is « Océanneuuuh »
.:-Who I am-:.
•C'est quoi ton pseudo & pourquoi avoir choisis celui-là? Océanne bin ... c'est mon prénom xDDDD •Histoire de pas oublier c'est quand ton anniversaire? 07/05/1998 •Tu viens d'où exactement? Lieu, adresse, couleur de maison //SORS// Hum hum ... Dans ton C******lllllll heuuu pardon ^^ •Tu es parfait(e)? Nan sérieux, c'est quoi tes qualités? Je sais pas •Et tes défauts ce sont lesquels? Grognon, impatiente, gourmande (bouuh je mange entre les repas ) •Fille ou garçon? Laissez moi regarder 2 minutes *tic tac tic tac* bon, je suis pas sûre, je vais tenter fille •T'es sur?Regarde bien, on sait jamais //SBAFF// Rooh ! 2 minutes c'est pas assez ?!
.:-I like, but i don't like this-:.
•T'as une passion?? Laquelle? The Grafism ^^ Les forums, écrire •Tu fais quoi durant ton temps libre? Tu sais pas lire ou quoi ?! ^^ The Grafism ^^ Les forums ^^ écrire •Tu vas encore à l'école? (Si nan, quel est ton métier): 5emeuuh •La bouffe ah oui, tu connais ça !!! *w*!! C'est laquelle ta préférée? Je sais pas, le chocolat (the nutella powaaaaa) •Tes parents te reproche de : Pas ranger ma chambre ^^ •Ton avenir tu le vois comment? Infographiste/Webdesigner •Si tu gagnais au loto, ce serait quoi le premier mot qui sortirai de ta bouche? Oh, Put***** (non, je ne suis pas grossière dans la vie ) •T'aimes les pubs? Noooooooon !!!!!!
.:-Kyoko's & Toi (ou pas)-:.
•Ta première impression sur le forum? Trop choupinet •Tu es là , d'accord, mais comment t'es arrivé(e) là? Dans les logos du staff d'aidÔforums (Nuty's je t'ai reconnue ^^) •Tu penses resté longtemps parmi nous? Bien sûr •Et si je t'obliges x_x ? Bien sûr .... •Allez juste comme ça, si tu devais changer quelque chose?
Rien ^^
Dernière édition par Océanne le Mar 17 Mai - 21:26, édité 1 fois