AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lisa arrive :D (alias xPomme02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Lisa

MessageSujet: Lisa arrive :D (alias xPomme02) Mer 1 Juin - 11:18

Hellooo

My Name is « Lisa »

.:-Who I am-:.

•C'est quoi ton pseudo & pourquoi avoir choisis celui-là? Lisa, euh parce que c'est mon prénom xD
    •Histoire de pas oublier c'est quand ton anniversaire? J'ai 13 ans et moi c'est le 15 septembre alors oublie pas !!! xD
    •Tu viens d'où exactement? Lieu, adresse, couleur de maison //SORS// La couleur de ma maison est blanche Very Happy
    •Tu es parfait(e)? Nan sérieux, c'est quoi tes qualités? Ouep ! Nan mdr Je sais pas ^^
    •Et tes défauts ce sont lesquels? Curieuse Oo
    •Fille ou garçon? Garçoneuh euh fille pardon Very Happy
    •T'es sur? Regarde bien, on sait jamais //SBAFF// Ben non justement xDDDD Si je suis sur xD

.:-I like, but i don't like this-:.

•T'as une passion?? Laquelle? Le chevalll <3
    •Tu fais quoi durant ton temps libre? Ordi xD
    •Tu vas encore à l'école? (Si nan, quel est ton métier): Ouep Sad
    •La bouffe ah oui, tu connais ça !!! *w*!! C'est laquelle ta préférée? Oh oui que je connais xD Lasagne ^^
    •Tes parents te reproche de : vouloir tout savoir xD
    •Ton avenir tu le vois comment? Avec des milliers de chevaux autour de moi xD
    •Si tu gagnais au loto, ce serait quoi le premier mot qui sortirai de ta bouche? PUUTIIINNN La vache !xDD /SORS/
    •T'aimes les pubs? Yeah xD

.:-Kyoko's & Toi (ou pas)-:.

•Ta première impression sur le forum? Il est beau
    •Tu es là , d'accord, mais comment t'es arrivé(e) là? Grâce à Aid'Ô Forums <3
    •Tu penses resté longtemps parmi nous? Non euhh Si pardon xDD
    •Et si je t'obliges x_x ? Ben voilà quoi xD
    •Allez juste comme ça, si tu devais changer quelque chose? Sur le forum ? Ben je serai à la place des admin je supprimerai le compte de la plus folle "Lisa" MDDRR

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lisa arrive :D (alias xPomme02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1