AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une geek en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Naisho

MessageSujet: Une geek en plus ! Mer 30 Nov - 15:59

My Name is « Naisho »

.:-Who I am-:.

•C'est quoi ton pseudo & pourquoi avoir choisis celui-là? Naisho, parce que je trouve que ça sonne bien (:
    •Histoire de pas oublier c'est quand ton anniversaire? 2 Avril, je suis donc Bélier !
    •Tu viens d'où exactement? Lieu, adresse, couleur de maison //SORS// Je viens d'Ile de France.
    •Tu es parfait(e)? Nan sérieux, c'est quoi tes qualités? Je me débrouille en codage et en graphisme.
    •Et tes défauts ce sont lesquels? Parfois un peu impatiente et je m'enflamme vite. Promis, je vais faire des efforts !
    •Fille ou garçon? Fille !
    •T'es sur? Regarde bien, on sait jamais //SBAFF// Ouais x) !

.:-I like, but i don't like this-:.

•T'as une passion?? Laquelle? La musique, le dessin, l'informatique et... C'est tout.
    •Tu fais quoi durant ton temps libre? Je dessine ou j'écoute de la musique. Parfois les deux en même temps.
    •Tu vas encore à l'école? (Si nan, quel est ton métier): Ouais, malheureusement, je suis une élève de 4ème nulle en maths T-T
    •La bouffe ah oui, tu connais ça !!! *w*!! C'est laquelle ta préférée? Pâtes carbonara *0* !
    •Tes parents te reproche de : Rester trop longtemps sur mon PC è_é
    •Ton avenir tu le vois comment? Radieux ! /CAMION/ Nan, simple.
    •Si tu gagnais au loto, ce serait quoi le premier mot qui sortirai de ta bouche? "..."
    •T'aimes les pubs? Bof, je regarde pas la télé 8D

.:-Kyoko's & Toi (ou pas)-:.

•Ta première impression sur le forum? J'ai beaucoup aimé le thème quoi qu'il soit un peu trop lumineux (Ca pète les yeux quand on est fatigué, mais il est très joli !)
    •Tu es là , d'accord, mais comment t'es arrivé(e) là? Par des boutons de partenaires (: !
    •Tu penses resté longtemps parmi nous? Ouaip ! Ou tout du moins venir souvent.
    •Et si je t'obliges x_x ? -
    •Allez juste comme ça, si tu devais changer quelque chose? Rien, c'est bien comme ça (: !
Revenir en haut Aller en bas

Une geek en plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1