AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Few wordz', just for you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Invité

Invité

MessageSujet: Few wordz', just for you ... Ven 22 Avr - 19:06

Coucouw ~

Donc, j'y vais avec ma présentation, mon pseudo est BiZ', j'ai 15 ans et plusieurs poussières. Assez que je dois passer l'aspirateur à chaque jour. Je ne vous dirai pas mon prénom parce que que quelques personnes très chères pour moi le savent. Vous devinerez que je ne l'aime pas du tout, ce pourquoi je ne le dévoile pas. Sans plus tarder, voici le petit formulaire de présentation bien garni :

»Who I am ?

Comment t'appelles tu? Je ne dis jamais mon prénom.
Ok, et quel âge as-tu? 15 ans
Tu viens d'où: Du Québec, ou plus précisément du Bas st-Laurent, soit la ville de Rivière-du-Loup.
Tes passes-temps c'est quoi? Tout ce qui touche aux forums et à l'informatique.
T'as peur de quoi? De tout ce qui est appelé insecte.
Tu aime tes parents? Pourquoi? Bien sûr, quelle question ? Parce qu'ils m'ont donné la vie voyons (a)
D'habitude tu es plutôt de quel humeur: Je suis d'humeur positive, malgré certains moments un peu plus durs.
Tu envois beaucoup de SMS? Oui, étant donné que j'ai un forfait SMS illimité.
Tu appelle beaucoup tes amis? Je n'en ai pas vraiment, toutefois, j'harcèles ceux que j'ai ^_^.
T'aime quoi dans la vie? J'aime tout plein de trucs. Vous apprendrez à les connaître un jour ou l'autre (a)
Tu fais quoi dans la vie? Je vais à l'école comme tout ceux de mon âge, ou presque.

»Do I like ?

T'aime les fruits? Bien sûr
Et les légumes? M'ouais, pas tous
Avec du chocolat? Des légumes avec du chocolat ? ARF' J'en doute ^^ Sinon, j'adore le chocolat
Tu aimerai jouer dans quel film? Je ne me suis jamais arrêté à cette question (a)
Tu t'en sens capable? De jouer dans un film ? Pourquoi pas ?
T'écoute quoi comme musique? De tout les genres, mais surtout le Pop/Rock.
Tu lis quoi? Je lis seulement quand un livre m'est imposé. Toutefois, je préfère les romans policiers.
T'aime faire du sport? Si oui lequel, & si non pourquoi: Oui, le volley-ball tout particulièrement.
La chose qui compte le plus pour toi & que tu n'échangerai pour rien au monde: Je ne sais pas, ma famille ?
Pourquoi: Parce qu'elle compte beaucoup à mes yeux ^^
T'aime répondre à des questions: Oui, ça fait passer le temps.

»You and Me

Tu as connu le forum par: Nuty-S
Pourquoi t'être inscrit: Par simple plaisir et par simple envie d'aider.
Crois-tu passer de bons moments avec nous: Je l'espère
T'es sûr : Oui
Un dernier mot sur le forum: Kawaii' (a)
Revenir en haut Aller en bas

Few wordz', just for you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1