AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Delii, Delii, Delii qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Deliina

!

Plus sur moi!
Date d'anniversaire: 02/10/1996
Humeur du jour: Neutre
Phrase fétiche: Me cherche pas ou t'aura affaire à moi!

MessageSujet: Delii, Delii, Delii qui? Lun 2 Mai - 5:07

My Name is Deliina

.:-Who I am-:.

•C'est quoi ton pseudo & pourquoi avoir choisis celui-là? Deliina, je l'ai choisis parce que je l'ai inventé de toute pièce Very Happy , et que je suis fière de moi gentille fille Laughing
    •Histoire de pas oublier c'est quand ton anniversaire? MOi c'est le 2 octobre, et vous avez intérêt à pas oublier Twisted Evil
    •Tu viens d'où exactement? Ile de la Réunion Very Happy
    •Tu es parfait(e)? Nan sérieux, c'est quoi tes qualités? Gentille, A l'écoute, Sérieuse, vous en voulez encore Surprised
    •Et tes défauts ce sont lesquels? Impulsive, Méchante avec les gens méchants, Egoïste, Curieuse
    •Fille ou garçon? Heu je regarde ...........................Prouvé cliniquement en laboratoire, je suis une fille Very Happy
    •T'es sur? OUi , oui j'ai bien vérifié

.:-I like, but i don't like this-:.

•T'as une passion?? Laquelle? La danse
    •Tu fais quoi durant ton temps libre? Grapher, Écrire, Danser
    •Tu vas encore à l'école? (Si nan, quel est ton métier): Oui j'y vais toujours =w= , je suis en 3ème
    •La bouffe ah oui, tu connais ça !!! *w*!! C'est laquelle ta préférée? OH que ouii, je connais, une bonne raclette *w*
    •Tes parents te reproche de : Prendre trop de temps dans la salle de bain, de répondre trop souvent, d'être trop scotché sur mon ordinateur
    •Ton avenir tu le vois comment? Milliardaire ? //SBAFF// Nan je sais pas trop, je pense que je préfère laisser tout arrivé, que de provoquer le destin
    •Si tu gagnais au loto, ce serait quoi le premier mot qui sortirai de ta bouche? Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    •T'aimes les pubs? A la télé oui, surtout celles de Oasis

.:-Kyoko's & Toi (ou pas)-:.

•Ta première impression sur le forum? Je l'adore *w*
    •Tu es là , d'accord, mais comment t'es arrivé(e) là? Bah en le créant Laughing
    •Tu penses resté longtemps parmi nous? OUi tant que je pourrais le faire vivre
    •Et si je t'obliges x_x ? //
    •Allez juste comme ça, si tu devais changer quelque chose? Rien Very Happy

Icônes by me (c)
J'aime que ceux qui m'aiment, logique non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: Delii, Delii, Delii qui? Lun 2 Mai - 22:59

Yaéé ! Tu t'es présentée (a) Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Delii, Delii, Delii qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut