AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Postuler c'est bien mais attention...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Deliina

!

Plus sur moi!
Date d'anniversaire: 02/10/1996
Humeur du jour: Neutre
Phrase fétiche: Me cherche pas ou t'aura affaire à moi!

MessageSujet: Postuler c'est bien mais attention... Lun 2 Mai - 5:23

Pour postuler

Bien le bonjour,

Si tu es là c'est surement que tu tiens à postuler, pour cela il n'y a pas de problème cependant, il te faut lire les quelques petites choses écrites ci-dessous. De plus c'est ici que tu trouveras les formulaires Wink.

.:-Nous recrutons-:.

En ce moment nous recrutons de tous, sauf pour les administrateurs et modérateurs

.:-Comment se présenter-:.

Pour se présenter c'est très simple, il vous suffit de prendre le formulaire ci dessous et de le remplir correctement. Ceci fait vous n'aurez plus qu'à le placer dans un nouveau sujet, dans cette section. En ce qui concerne les test, tous les postes en auront un. Une semaine vous sera accordée afin que vous rendiez votre test. Si vous avez un imprévu pas de soucis, nous vous accorderons un délai. Mais si vous n'avez pas le temps merci de ne pas vous présenter Wink. Vous pouvez bien sûre postuler pour deux postes à la fois, vous aurez donc dans ce cas deux semaines pour rendre vos test.

.:-Les règles-:.

Les test sont donnés par les membres du Staff, même si le test ne vous inspire pas, il vous est demander de le faire. Mais si vous sentez que c'est vraiment trop dur, nous vous accorderons un autre. Lorsqu'un membre du Staff viens vous donner votre test, vous pourrez poser vos questions si vous en avez. Le flood est interdis dans les recrutements, merci de ne pas empiétez les recrutements des autres. Cela ne vous concerne pas.

.:-Les avantages du Staff-:.

Notre Staff à pour privilège:
D'avoir le logo de leur forum dans leur signature, ainsi que sur la page d'accueil & le portail
D'avoir accès aux services en illimité
De donner leurs avis dans les recrutements, si ce dernier est en rapport avec votre poste.
D'un e-mail de masse tous les mois pour vos forums.

Icônes by me (c)
J'aime que ceux qui m'aiment, logique non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moi c'est Deliina

!

Plus sur moi!
Date d'anniversaire: 02/10/1996
Humeur du jour: Neutre
Phrase fétiche: Me cherche pas ou t'aura affaire à moi!

MessageSujet: Re: Postuler c'est bien mais attention... Lun 2 Mai - 5:41

Les fomulaires

I am crazy...x_o

Code:
<div style="background-color: #41a1b9; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; width: 400px; color: #ffffff; text-align: center; text-transform:lowercase; letter-spacing:4px; font-size: 12pt; text-shadow: 2px 2px 2px #000000; font-variant: small-caps; margin :auto ; font-family: Georgia;">.:Crazy:.</div>

[b]•Votre expérience dans ce domaine:[/b]
[b]•Sur quels forums?[/b]
[b]•Les qualités nécessaires d'un animateur selon vous:[/b]

[u]Proposes-nous:[/u]
[b]•Un sujet de discussion:[/b]
[b]•Deux jeux:[/b]
[b]•Un sujet de sondage:[/b]

[b]•Pourquoi vouloir ce poste:[/b]

Je suis de très bons conseilles

Code:
<div style="background-color: #41a1b9; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; width: 400px; color: #ffffff; text-align: center; text-transform:lowercase; letter-spacing:4px; font-size: 12pt; text-shadow: 2px 2px 2px #000000; font-variant: small-caps; margin :auto ; font-family: Georgia;">.:Councillors:.</div>

[b]•Quels types de forum analysez vous?[/b]

[b]•Selon vous les qualités nécessaire d'un analyste:[/b]
[b]•Les points importants à analyser selon vous:[/b]

Dès mon jeune âge je faisais de l'ombre à Picasso

Code:
<div style="background-color: #41a1b9; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; width: 400px; color: #ffffff; text-align: center; text-transform:lowercase; letter-spacing:4px; font-size: 12pt; text-shadow: 2px 2px 2px #000000; font-variant: small-caps; margin :auto ; font-family: Georgia;">.:Painters:.</div>

[b]•Logiciel(s) Utilisé(s):[/b]

[b]•Votre niveau selon vous:[/b]
[b]•Sur quel genre d'images, travaillez vous le mieux? Un exemple?[/b]

Je suis né avec une plume à la main...

Code:
<div style="background-color: #41a1b9; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; width: 400px; color: #ffffff; text-align: center; text-transform:lowercase; letter-spacing:4px; font-size: 12pt; text-shadow: 2px 2px 2px #000000; font-variant: small-caps; margin :auto ; font-family: Georgia;">.:Writer:.</div>

[b]•Ce que vous écrivez le mieux (Contexte, PV, Règlement, Intrigues...):[/b]

[b]•Vous êtes plus branché sur le genre: (fantastique, réel, futuriste)[/b]
[b]•L'un de vos textes:[/b]

L'argile c'est toute ma vie...

Code:
<div style="background-color: #41a1b9; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; width: 400px; color: #ffffff; text-align: center; text-transform:lowercase; letter-spacing:4px; font-size: 12pt; text-shadow: 2px 2px 2px #000000; font-variant: small-caps; margin :auto ; font-family: Georgia;">.:Sculptors:. </div>

[b]•Un forum où est l'une de vos structures:[/b]

[b]•Connaissez vous bien le panneau d'administration:[/b]
[b]•Vous créez mieux les structures de forum du genre: (pensionnat, repris d'un film ...)[/b]
[b]•Faites-vous des descriptions?[/b]

J'adore ce verbe : Je code, nous codons...

Code:
<div style="background-color: #41a1b9; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; width: 400px; color: #ffffff; text-align: center; text-transform:lowercase; letter-spacing:4px; font-size: 12pt; text-shadow: 2px 2px 2px #000000; font-variant: small-caps; margin :auto ; font-family: Georgia;">.:Architect:.</div>

[b]•Vos connaissances en HTLM/CSS:[/b]

[b]•Uns de vos codage:[/b]

J'ai un oeil de lynx, mais pas les griffes x_x

Code:
<div style="background-color: #41a1b9; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; width: 400px; color: #ffffff; text-align: center; text-transform:lowercase; letter-spacing:4px; font-size: 12pt; text-shadow: 2px 2px 2px #000000; font-variant: small-caps; margin :auto ; font-family: Georgia;">.:Inspectors:.</div>

[b]•Avez vous corriger des textes?[/b]
[b]•Nous en montrez un corrigé:[/b]

Icônes by me (c)
J'aime que ceux qui m'aiment, logique non Razz
Revenir en haut Aller en bas

Postuler c'est bien mais attention...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1