AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

De qui se compose l'équipe de Kyoko?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Deliina

!

Plus sur moi!
Date d'anniversaire: 02/10/1996
Humeur du jour: Neutre
Phrase fétiche: Me cherche pas ou t'aura affaire à moi!

MessageSujet: De qui se compose l'équipe de Kyoko? Lun 2 Mai - 9:58

.:Butlers:.

Ce sont les majordomes, en outre, les modérateurs du forum. Ils se chargent de veiller au respect des règles, de veiller au bon fonctionnement des services. Ce sont les rapporteurs, vous faites une bêtise, on le saura direct grâce à eux. Alors gare à vous Twisted Evil

.:Crazy:.

Ce sont les fous, soit les animateurs, ils ont pour but, de mettre les nouveaux membres dans l'ambiance dès leur arrivée. Ils doivent également trouver des idées de jeux, discussions, débats, de battle. Ils participent à l'animation du forum, si vous vous ennuyez , c'est auprès d'eux qui faut se plaindre Laughing

.:Councillors:.

Les conseillers, on les appelle aussi "analyste", ils sont là pour vous donner des conseils pour améliorer votre forum, ils vous diront ce qui va avec votre forum, et ce qui ne va pas. Ils vous donneront des conseils pour améliorer votre petit bijou, afin d'avoir davantage de membres.

.:Painters:.

Nos peintre chéwiis, maîtres de leurs logiciels (photoshop, gimp, photofiltre). Ils sont les meilleurs grapheurs & grapheuses de tous les temps. Faire des thèmes, signatures, avatars sont des jeux d'enfants pour eux. Originaux comme tout, ils sauront combler vos désirs les plus profonds What a Face

.:Writers:.

Nés avec une plume à la main, ils sont ceux qui rédigent comme des romanciers des temps modernes. Sachant écrire des contextes, PVs, Intrigues & bien d'autres choses, donnez une phrase et ils feront tout pour vous offrir ce que vous voulez

.:Sculptors:.

Déjà jeunes , ils s'amusaient déjà dans le sable à sculpter des châteaux, parcs d'attractions en sable Laughing. Ils vous donneront une structure complète, originale, et organisée. Ce sont les meilleurs sculpteurs du monde Very Happy

.:Architect:.

Les nôtres sont assez spéciaux, ils ne font pas que faire des plans, mais ils les mettent en place. Géniale non?? Oui je sais Very Happy. Ils se font un brouillon par rapport à ce que vous demandez, et hop vous avez soit votre PA, soit votre QEEL, soit autre. Ils sont vraiment supers nos architectes Surprised

.:Inspectors:.

Les plus chiants de tous, ils sont toujours là pour trouver une petite faute d'orthographe de rien du tout sur votre forum. Mais bon, ils nous sont utiles donc on les aime. Ils sont aussi efficace qu'un dico' !!!

Icônes by me (c)
J'aime que ceux qui m'aiment, logique non Razz
Revenir en haut Aller en bas

De qui se compose l'équipe de Kyoko?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1