AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Be friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi c'est Deliina

!

Plus sur moi!
Date d'anniversaire: 02/10/1996
Humeur du jour: Neutre
Phrase fétiche: Me cherche pas ou t'aura affaire à moi!

MessageSujet: Be friends? Lun 2 Mai - 10:03

Hello,

Pour un partenariat avec notre forum, nous vous offrons deux offres à regarder de très près.

.:-Un partenariat simple-:.

Ce que vous devrez faire: Notre logo ainsi que notre fiche publicitaire, devra apparaitre sur votre forum, dans n'importe quel partie du moment que tout cela y est.
Ce que nous ferons: Votre logo sera placé sur le portail & dans le sujet "Leurs logos", dans la section nos amis. & également, votre fiche publicitaire dans un nouveau sujet. Si vous tenez à l'actualiser n'hésitez pas à poster à la suite.

.:-Un partenariat avancé-:.

Ce que vous devrez faire: Notre logo devra être placé sur votre page d'accueil. Notre fiche publicitaire, elle devra apparaître sur votre forum, dans une section. Quant au logo il devra également apparaître dans votre portail (si vous n'en avez pas l'offre ne compte, sauf si vous avez une fiche partenaire).
Ce que nous ferons: Votre logo sera placé sur notre page d'accueil, sur notre portail & dans le sujet "Leurs logos" dans nos amis. Votre fiche publicitaire, elle, sera dans un nouveau sujet exprès pour vous. Si vous voulez l'actualisé, vous serez libre de le faire.

.:-Formulaire de demande-:.

Code:
<div style="text-shadow: #293770 1px 1px 1px; font-weight:bold; color:#41a1b9; border-bottom: #41a1b9 dotted 2px; padding-left:10px;"><div style="position:relative;top:8px;"><span style="font-size: 25px; line-height: normal"><font face="Georgia">Nom de votre forum & Kyoko's friends?</div></div></span></font>

Nom de votre forum - Partenaire
Nom de votre forum:
Type de votre forum: (graphisme, RPG, &/ou autres)
Offre choisis:
Lien de votre forum:
Logo + Code (Htlm pour la deuxième offre)
Vos statistiques:
Un dernier mot:

Icônes by me (c)
J'aime que ceux qui m'aiment, logique non Razz
Revenir en haut Aller en bas

Be friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1